garde meubles niort

Louer un garde-meubles quand on est étudiant

Vous êtes étudiant et vous envisagez bientôt de déménager ? Que ce soit pour changer de région, retourner chez vos parents ou partir étudier à l’étranger, il est temps de trouver une solution pour stocker vos meubles actuels. Kikbox, centre de self-stockage à la Roche-sur-Yon vous donne quelques conseils.

Définir vos besoins

Les cursus universitaires incitent de plus en plus leurs étudiants à partir étudier dans une autre ville, en France ou à l’étranger. Il est donc courant d’envisager de déménager à la fin de son année scolaire. Bien que cette mobilité soit limitée dans le temps, vous devez malgré tout vous organiser pour trouver un nouveau logement.

Si vous avez opté pour un futur logement meublé, vos biens doivent être stockés dans un local adapté le temps de votre séjour. Kikbox vous propose à la location des box de stockage adaptés à votre budget et votre durée de location. N’hésitez pas à nous contacter pour demander un devis et trouver une solution adaptée à vos besoins.

Garder votre indépendance

Plutôt que de sonder tout votre entourage à l’affût d’un garage ou d’une chambre pour entreposer vos affaires, vous pouvez envisager, à la place, de louer un garde-meubles chez Kikbox à la Roche-sur-Yon. Vous serez alors autonome sur la gestion de vos affaires et pourrez y accéder à tout moment.

Au niveau de la durée de location, il n’est pas nécessaire de s’engager sur une année complète. Vous pouvez très bien louer un espace de stockage au mois, en fonction de votre temps d’absence. C’est à vous de définir la formule qui vous conviendrait le mieux.

Réaliser des économies

En tant qu’étudiant, vous avez prévu de vous absenter de votre logement le temps des grandes vacances ou lors de vos stages. Vous n’avez donc pas intérêt à continuer de payer le loyer si celui-ci est inoccupé.

La location d’un garde-meubles peut s’avérer avantageuse pour économiser des mois de loyers. Vous n’aurez alors plus à payer un logement vide et vous bénéficierez à la place d’un espace de rangement dédié. Un gain d’argent non négligeable surtout lors de sa vie étudiante.

Partir l’esprit tranquille

Une fois que vous aurez rendu les clés de votre appartement, vous pourrez alors vous consacrer au rangement de votre box de stockage. De manière à faire en sorte que celui-ci soit bien organisé et aménagé selon vos envies.

L’espace de stockage est avant tout une solution pratique mais également sécurisée. Vous n’aurez rien à craindre pour vos affaires grâce aux codes d’accès qui vous seront délivrés.

Fini le casse-tête pour stocker vos affaires ! Une fois votre box loué, vous pourrez souffler et vous concentrer sur vos prochains projets. Que ce soit pour un départ en vacances ou le début de votre stage d’études.


Si vous souhaitez obtenir un devis pour la location d’un box de stockage chez Kikbox à la Roche-sur-Yon, direction notre site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *